Vous devez annuler votre location avant la date de fin de votre location ? Vous rencontrez un problème pendant votre location et devez rendre votre matériel plus tôt que prévu ? Goodloca.fr vous permet, pour 3€ par jour, de rembourser les sommes engagées selon les modalités suivantes :
ANNULATION DE LOCATION :
En souscrivant à notre garantie vous avez la possibilité d’être intégralement remboursé de l’acompte versé pour tous les équipements couverts par la garantie. Si vous avez souscrit la garantie, l’annulation de votre location peut être effectuée jusqu’à 48h avant la date du début de location.
INTERRUPTION DE LOCATION :
Si vous devez interrompre votre location et que vous avez souscrit la garantie, Goodloca.fr s‘engage à rembourser les journées de location de matériel non utilisées. Des justificatifs vous seront demandés. La garantie d’interruption de location couvre les cas de maladie – accident de la personne sous garantie ou de son entourage proche – un décès – une raison professionnelle.
QUE FAIRE EN CAS D’ANNULATION – INTERRUPTION ?
Pour toute demande, contactez Goodloca.fr : Par Mail : no**@go******.fr Téléphone : +33 (0)7 82 73 95 89 Merci de transmettre votre bon de réservation ou le numéro de réservation et le cas échéant les justificatifs nécessaires au traitement rapide de votre dossier.